Chinatown




Je suis récemment tombée amoureuse des silhouettes géométriques du quartier chinois, j'en ai donc profité pour y faire quelques photos avec Clélia, bloggeuse (The gold tiger). J'essaye désormais de travailler davantage la composition de mes images, en jouant sur les ombres, la géométrie de l'architecture et le mouvement. Sur certains clichés, les couleurs peuvent vous paraitre agressives et trop contrastées, mais j'expérimente de nouvelles choses afin de créer des atmosphères atypiques. Je vous laisse alors découvrir la série ; vous pouvez retrouver le détail des tenues sur le mag de Clélia : ici.



















2 commentaires:

  1. Je suis fan de ton travail depuis tes débuts avec ta première page Facebook Cindy Lee photographie et tu m'impressionne toujours. Tu as un univers particulier et tes photos y renvoient à chaque série. Je trouve que surtout ces derniers temps tu as beaucoup évolué, le travail sur les ombres la lumière et les formes est remarquable notamment sur cette série la qui est super ! On voit vraiment ce que je pense tu as essayé de communiquer. En tout cas bonne continuation j'espère que tu pourra faire des photos plus souvent pour nous les faire partager. Salut salut ! Et bravo encore. (Il m'avait semblé que tu avais fait une vidéo avec la blonde qui s'appelle Morgane je crois, j'espère que tu va la publier!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire tes mots et ça me touche énormément ! Ca me fait réellement plaisir que tu ait suivi mon boulot photo depuis le début, merci infiniment :) J'essaye en effet de bosser davantage mon univers, de présenter des images plus travaillées, plus pointues. Je shoot en réalité beaucoup mais je mets beaucoup de temps à retoucher, du coup j'ai beaucoup de photos à vous montrer en 2015 !
      Pour la vidéo avec Morgane, c'était dans le cadre d'un projet bac pour l'option cinéma-audiovisuel, et comme c'était mon premier essai sur ce nouveau terrain, je préfère la garder pour moi, parce qu'elle a des défauts, et l'intrigue pas trop cohérente vu que j'avais pas du tout d'expérience dans ce domaine là ; ceci dit je suis entrain d'écrire un court-métrage, je sais pas quand est ce qu'il sortira parce que ça demande beaucoup de travail, j'attends aussi d'avoir un matériel adéquat pour pouvoir tourner correctement (me financer le canon 6D par exemple <3). Merci encore !

      Supprimer

Commentaire