Amalie


Pas de blabla, juste des images, et je m'en vais réviser! (et rattraper mon retard retouche-post!)











2 commentaires:

  1. de loin ton moins bon travail :( vraiment dommage
    les poses ne sont pas naturelles et surtout pas dans l'ambiance (parce que pas naturelles on s'en moque un peu), Amalie a le visage tiré et pas très joli..
    J'attends de voir tes prochains travaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis! C'était une impro, donc pas de fil conducteur donc 0 ambiance particulière :) Je conçois que les poses ne peuvent pas plaire à tout le monde, mais je ne les trouve pas -pour ma part et modestement- hors du contexte (après c'est vrai que les poses des dyptiques peuvent paraitre un peu superficielles), ceci dit merci encore, je ferai attention :)

      Supprimer

Commentaire